à la
une
L’agent (e) d’escale ferroviaire SNCF a une double mission, de manœuvre des trains et de contact avec les voyageurs. Objectifs : sécurité et satisfaction de la clientèle. Participe à la formation des trains (bulletins de freinage) et occasionnellement à l'attelage et l'essai de frein, à la mise en mouvement des rames. - Assure les opérations liées à la manœuvre des trains. Vérifie la conformité et assure la préparation technique du train. Réalise les accueils embarquement et participe également à la prise en charge des voyageurs.
Le lien repris dans les documents joints pour que les candidats postulent directement sur le site emploi.sncf.com :
Sans diplôme ou titulaire d'un diplôme n’excédant pas le BAC+3 vous justifiez d’une expérience de 3 à 6 mois dans les métiers de la logistique et du service clients. - Port de le tenue complète obligatoire lié aux missions exercées y compris badge /EPI (manœuvre et commercial). Horaires décalés : 2X8 avec travail samedi, dimanche et jours fériés . Aptitudes médicales et psychologiques liées aux missions de sécurité
Pour postuler connectez-vous à votre compte
Je me connecteSi vous n'êtes pas inscrit à la Mission Locale Toulouse
Compléter le formulaire de pré‑inscriptionLes Missions Locales, au cœur du Plan Jeunes.
#1jeune1solution #2ansCEJ
