à la
une
Tu es étudiant.e ou diplômé.e d'un Bac+2 et plus et tu recherches un contrat en alternance pour la rentrée 2022 ?
LE HUB DE L'ALTERNANCE
EST FAIT POUR TOI !
Le 10 mai prochain, se tiendra le rendez-vous incontournable des jeunes diplômés de Bac+2 et plus qui recherchent un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation en région Occitanie !
Pourquoi participer à ce forum de recrutement ?
👉 Des offres d'alternance consultables ici : :https://cutt.ly/CGqRzWn ;
👉 Des entretiens avec des recruteurs ;
👉 Atelier "The Choice" : viens pitcher ton projet professionnel face à un jury composé de top managers ;
👉 Coaching individuel avec un expert RH ;
👉 Des parcours inspirants d'alternants.
📍 Rendez-vous le 10 mai !
Chez Siemens,
57, Avenue du Général de Croutte
31100 Toulouse
*Participation gratuite sur inscription
Nous tenons à vous informer de la tenue de notre Hub de l’alternance le 10 mai dans les locaux de SIEMENS.
Cet évènement sera articulé de la manière suivante :
👉Les offres d’alternance sont consultables ici : https://cutt.ly/CGqRzWn
👉 Si vous souhaitez positionner un candidat, l’inscription se fait en ligne : https://swll.to/W4XltaQ
Pour postuler connectez-vous à votre compte
Je me connecteSi vous n'êtes pas inscrit à la Mission Locale Toulouse
Compléter le formulaire de pré‑inscriptionLes Missions Locales, au cœur du Plan Jeunes.
#1jeune1solution #2ansCEJ
